top of page
MENTIONS LÉGALES

 

Le site internet www.officein.fr est édité par la société SAS Sylvestre, société par action simplifiée immatriculée auprès du RCS de Paris sous le numéro 987 637 923 et dont le siège social est établi 15 rue Pierre Lescot, 75001 Paris, France.

 

Le numéro de TVA intracommunautaire de la SAS Sylvestre est le FR87987637923.

 

Hébergement

Le site internet www.officein.fr est hébergé auprès de la société OVH SAS (https://www.ovhcloud.com/), société immatriculée au RCS de Lille sous le numéro 424 761 419 et établie 2, rue Kellermann, 59100 Roubaix.

 

Direction de la publication

Le directeur de publication du site internet www.officein.fr est Monsieur William Laborderie.

 

Conception et réalisation

La conception graphique et le développement du site internet ont été réalisés par la société SAS Sylvestre.

 

Mise à jour des informations

Les informations communiquées sur le site internet www.officein.fr peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis.

 

Liens hypertextes

Le site internet www.officein.fr peut inclure des liens vers d’autres sites Internet ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où nous ne pouvons contrôler ces sites et ces sources externes, nous n’endossons aucune responsabilité quant au contenu, services ou autre information disponible sur ces sites.

 

Propriété intellectuelle

Le site internet www.officein.fr, sa structure et l’ensemble des éléments le composant, notamment les textes, graphiques, images, photographies, sons, vidéos, la technologie sous-jacente utilisée, applications informatiques et bases de données, nom de domaine, de même que les marques, constituent des droits de propriété intellectuelle que la société SAS Sylvestre détient à titre exclusif.

 

En conséquence, toute représentation, reproduction, adaptation ou exploitation partielle ou totale de ces éléments du site internet www.officein.fr, par quelque procédé que ce soit, sans notre autorisation préalable, expresse et écrite, est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des dispositions du code de la propriété intellectuelle.

bottom of page